top of page

ft. Le Psalmiste - la Chapelle Musique - Rien n'est plus haut

Redécouvrez le dernier single de la Chapelle Musique « Rien n’est plus haut » en collaboration avec l’artiste Le Psalmiste. Avec son charisme et son flow, il vient ajouter sa pierre à l’édifice avec un texte porteur d’un message d’espoir sur la croix. Cette croix, symbole de l’amour infini de Dieu pour nous, est notre ancre, nous aidant à traverser toutes les saisons de nos vies.

RIEN N'EST PLUS HAUT ft. Le Psalmiste - la Chapelle Musique & Philippe Joseph Bédard

Couplet 1

Lorsque je m’égare

Et que les ténèbres couvrent la voie

Quand tous ces mensonges

M’attirent et me détournent de toi


Je lève les yeux

Et aperçois ta lumière

Je regarde à toi

Et retrouve mes repères


Mon âme était perdue

Mais tu m’as retrouvé à la croix


Refrain

Non rien n’est plus haut

Plus haut

Plus haut

Rien n’est plus haut que la croix

Non rien ne surpasse

Ton amour pour moi


Non rien n’est plus haut

Plus haut

Plus haut

Rien n’est plus haut que la croix

Non rien ne dépasse

Ton amour pour moi


Couplet 2 (Le Psalmiste)

C'est par la foi que nous sommes libres

Ta puissance n'est pas un mythe

Sauvé du châtiment qu'on mérite

Sans fin est la vie qu'on hérite

L'affection que tu me communiques

Chaque jour fait que je me sens unique

Tu m'aimes d'un amour éternel

Tes bontés envers moi sont sans limites

Je peux dire que je t'ai vu et rencontré

Sans connaître ton portrait

Je mène mes combats en paix car d'avance tu les as déjà tous remportés

J'affronterai les montagnes et tout ce qui me fait mal au cœur

Si l'œuvre de la croix est au-dessus de tout je ne peux être qu'à la hauteur.


À propos de « Rien n'est plus haut » : « Rien n'est plus haut » est un chant clamant haut et fort l'amour incommensurable de Dieu prêt à tout pour nous chercher dans nos ténèbres. Basés à Montréal, nous avons trouvé notre inspiration en voyant la fameuse croix du Mont-Royal qui domine sur tout le centre-ville. On y a vu un clin d'œil sur le fait que rien ne peut surpasser l'amour de Dieu pour nous cristallisé à la croix.


Comentarios


bottom of page