top of page

Glorious - Mon berger (Alléluia)

Découvrez le vidéo clip du premier single, « Mon berger (Alléluia) »

Glorious - Mon berger (Paroles et musique : Thomas Pouzin - Benjamin Pouzin)

Le Seigneur est mon berger rien ne saurait me manquer

Sur des prés d’herbes fraîches Il me fait reposer

Vers les eaux tranquilles Il me fait revivre

Il me conduit par le juste chemin

Et je chante je chante


Alléluia Alléluia Alléluia


Même si je traversais tous les ravins de la mort

Je ne craindrais aucun mal

Car mon Dieu est avec moi je marche au son de Sa voix

Son bâton me guide et me rassure

Et je chante je chante


Et Tu prépares ma table là devant mes adversaires

Tu répands le parfum ma coupe est débordante

Grâce et bonheur m’accompagnent pour tous les jours de ma vie

J’habiterai la maison la maison du Seigneur

Et je chante je chante


1 Comment


leroudier18
Mar 09, 2021

Merveilleusement bien chanté, Merveilleusement profond, Merveilleusement intériorisé,

Merveilleusement spirituel!


Merci pour ce beau psaume qui traduit ce que est Notre Dieu : un vrai PÈRE passionné par Sa créature !


Bravo!

😃🙏🙏🙏


Like
bottom of page