top of page

Glorious - Ruah

1er extrait de l'album "RUAH" à paraitre en septembre prochain, disponible en précommande dès maintenant.


Ruah signifie « vent », « souffle » ou « esprit » en Hébreu. Le mot grec correspondant est pneuma. Ces deux mots sont couramment utilisés dans les passages faisant référence au Saint-Esprit. L'œuvre de l'Esprit est de nous donner la vie, d'implanter l'espoir, de rendre la liberté, de témoigner du Christ en nous, de nous guider dans toute la vérité, de nous enseigner toutes choses et de nous réconforter.


Ruah - Glorious

Ruah Ruah Ruah je T’appelle


Tu bénis Tu guéris Tu viens redonner la vie Je T’appelle Je T’appelle Tu relèves Tu restaures Tu fais revivre les morts Je T’appelle Je T’appelle


Viens à Lui n’ai plus peur, Il vient restaurer ton cœur Il t’appelle Il t’appelle Si tu crois tu verras dans l’Esprit tu revivras Il t’appelle Il t’appelle

Commenti


bottom of page