top of page

la Chapelle Musique - Mon âme est tranquille

Nouveau single « Mon âme est tranquille » est maintenant disponible sur toutes les plateformes ! Fait une pause un instant et laisse ton âme être bercée par ce chant qui proclame notre espoir en Dieu !

Mon âme est tranquille - la Chapelle Musique, Sébastien Corn et Emma

Couplet 1

Mon âme est tranquille

Car tu m’as délivré

Tu es mon repos

Car tu combats pour moi


Pré-refrain 1

Tu m’as appelé par mon nom (2x)

Je suis ton enfant, je suis à toi


Refrain

Il sèchera toutes mes larmes

La mort n’est plus, elle est vaincue

Voici il fait toutes choses nouvelles

Prêtes à éclore

Je publie ta gloire


Couplet 2

Le vent soufflera

Tu seras là avec moi


Pré-refrain 2

Quand je marcherai dans le feu

Tu me porteras dans tes bras


Refrain

Il sèchera toutes mes larmes

La mort n’est plus, elle est vaincue

Voici il fait toutes choses nouvelles

Prêtent à éclore

Je publie ta gloire


Pont

Tu ouvriras un chemin nouveau

À travers le désert

Tu feras jaillir des fleuves (e muet) d’eau vive

Pour mon âme assoiffée


À propos de « Mon âme est tranquille » : La paix de Dieu nous est toujours accessible. Comme un printemps qui fait renaître toutes choses, Sa présence nous fait revivre et nous redonne espoir. Laisse ton âme être bercée par ce chant qui proclame notre espoir en Dieu, peu importe la saison que nous traversons.

Comments


bottom of page