top of page

la Chapelle Musique & Sébastien Corn - J'essayerai encore

Découvrez le vidéo clip du premier single, « J'essayerai encore »

la Chapelle Musique & Sébastien Corn

Couplet 1

Comme l’enfant jouant sur le sable

Croyant qu’il peut vider la mer

Je me tiens devant l’inexprimable

L’Amour plus grand que l’univers


Refrain

Tu es Dieu

Éternel et Infini

Tu es Dieu

Qu’aucun mot ne peut décrire

Mais j’essayerai encore


Couplet 2

Qui saurait dessiner Ta grandeur ?

Qui pourrait dire Ta beauté ?

Des millions d’anges louent Ta splendeur

Mais tu te plais à m’écouter


Bridge

J’essayerai encore

J’essayerai encore

Mes mots sont imparfaits

Mais je continuerai


J’essayerai encore

J’essayerai encore

Oui pour l’éternité

Nos chants vont résonner


Couplet 3 (Coda)

Dieu que ma pensée ne peut cerner

Mes mots s’épuisent à te saisir

Mais quand je contemple ta beauté

Mon cœur ne peut les contenir



« J’essayerai encore » parle de notre quête continuelle et de notre incapacité, en tant qu’adorateurs, à trouver les mots les plus justes et les plus beaux pour définir notre Dieu, un Dieu qui dépasse toute compréhension et toute description. ⁠ - Sébastien Corn⁠


« J'essayerai encore » est née de la collaboration entre Sébastien Horn, pasteur et directeur de création à l'église la Chapelle et leader du groupe Impact Musique ainsi que de Samuel Olivier, auteur, compositeur, interprète et conducteur de louange. Il fait également partie des leaders du Collectif Cieux Ouverts, un groupe de louange interdénominationnel et intergénérationnel basé en France.


Comments


bottom of page