top of page

Yatal - En toi la joie


YATAL - En toi la joie

Sans réserve,

Je te livre ma joie.

Elle vient de toi,

Mieux qu'un rêve est ma foi.

Tu as fait qui je suis,

Je viens de toi,

De ton souffle naît ma vie,

Entends mon cœur qui bat.


Toujours avec toi

Je trouverai ma joie,

A jamais et sans regret.

Mystère à la croix,

Tu as pardonné, tellement aimé,

Oh tu m’as sauvé


Mon salut, mon Dieu, mon Roi,

Tu es mon or,

Je veux m'attendre à toi

Et te célèbre encore.


Vibre, ô Terre,

Et acclame ton Père,

Reconnais qu'Il est Dieu,

Et nous sommes ses précieux.


Et quand les eaux de nos vies

Troublent nos lendemains,

C'est ta main qui soutient

Et jamais ne nous fuit !


Toi qui veilles nos sommeils,

N’as d'autre pareil :

Ecoute chanter les tiens

Avec force et sans fin.



Comments


bottom of page